🎉 Programme de Fidélité
💎 Comment ça marche ?
- Gagnez des points à chaque achat.
- Échangez vos points contre des bons d'achat !
🎁 Points échangés contre des bons d'achat
Les points que vous accumulez peuvent être échangés contre des bons d'achat pour réduire le montant de vos futurs achats. Voici les récompenses disponibles en fonction du nombre de points accumulés :
Points | Récompense |
---|---|
100 pts | 10€ de réduction utilisable à partir de 40€ d'achat sur le site |
200 pts | 20€ de réduction utilisable à partir de 40€ d'achat sur le site |
Astuce : 10 points = 1€ de réduction ! Vous pouvez gagner des points à travers diverses actions (voir ci-dessous).
🚀 Boostez vos points !
Comment gagner des points ?
Voici différentes façons d'augmenter votre solde de points :
Action | Points gagnés |
---|---|
Passer une commande | 1 point pour chaque 1€ dépensé |
Laisser un avis sur un produit | 10 points par avis par produit après votre achat |
Anniversaire | 50 points offerts le jour de votre anniversaire |
Suivre sur Instagram | 10 points |
Suivre sur TikTok | 10 points |
Partager notre site | 10 points |
Visiter notre page Facebook | 10 points |
Parrainage | 50 points pour le parrain lorsqu'un filleul passe une commande + 20% de réduction pour le filleul |
📜 Questions Fréquentes (FAQ)
1. Comment rejoindre le programme ?
Il vous suffit de vous inscrire sur notre site. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à accumuler des points en effectuant les actions disponibles.
2. Comment puis-je gagner des points ?
Les points peuvent être gagnés en accomplissant les actions listées dans le bouton "Récompenses". C'est simple, il vous suffit de participer aux activités mentionnées pour accumuler des points.
3. Les points ont-ils une date d'expiration ?
Oui, les points expirent après 365 jours d'inactivité sur votre compte. Cependant, chaque fois que vous gagnez de nouveaux points, la date d'expiration est prolongée de 365 jours.
4. Comment puis-je dépenser mes points ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Récompenses" ou sur l'icône en forme de cadeau sur notre site, puis de sélectionner "Comment dépenser des points". Vous y trouverez une liste des réductions disponibles.
5. Que se passe-t-il pour les points si la commande est annulée ?
Si votre commande est partiellement ou totalement annulée, les points seront également annulés en fonction du montant de la commande annulée.
6. Les points peuvent-ils être échangés contre de l'argent ?
Non, les points ne peuvent être convertis qu'en bons d'achat et non en argent.
7. Puis-je perdre mes points ?
Oui, nous nous réservons le droit de supprimer ou de réinitialiser les points en cas de fraude ou si nous décidons d'arrêter le programme de fidélité. Nous vous recommandons d’échanger vos points contre un bon d’achat dès que possible. Cependant, en cas d'arrêt du programme de fidélité, les bons d'achat resteront valides pendant un an à compter de leur émission.